Paris, le 10 Juin 2011
Disponible depuis mars 2011 sur iPhone, l'application mobile Scanbucks est aujourd'hui accessible gratuitement sur l'ensemble des Smartphones Android.
Dès son lancement, Scanbucks a connu un véritable engouement auprès des utilisateurs d'iPhone en devenant, en quelques jours, l'application la plus téléchargée de l'App Store. Elle compte aujourd'hui 90 000 téléchargements et 400 000 scans réalisés en France et espère rencontrer le même succès auprès des utilisateurs de Smartphones Android.
Eliott Reilhac, co-fondateur de Scanbucks explique : « Bénéficiant du soutien de grandes marques reconnues au niveau international telles que Coca-Cola ou l'Oréal, l'application Scanbucks a révolutionné le marketing mobile en inventant la publicité du dernier mètre et permet une approche beaucoup plus ludique et moins agressive que les techniques de marketing traditionnel. Plébiscitée par les utilisateurs tant dans les commentaires élogieux que dans la notation, l'application répond à une nouvelle tendance de consommation dans les supermarchés et hypermarchés français, tendance qui va être amenée à se généraliser dans les années à venir. »
L'application mobile Scanbucks rend ludique le parcours de course en le transformant en véritable « Chasse aux trésors » dans plus de 10 000 supermarchés et hypermarchés français. Elle offre aux consommateurs la possibilité de scanner des produits de marques partenaires telles que : Coca-Cola, Fanta, L'Oréal, Garnier, SEB, Hansaplast ou Powerade. Une fois les produits scannés, sans aucune obligation d'achat, les utilisateurs cumulent des points, qu'ils peuvent ensuite convertir en cadeaux ou en dotations caritatives.
Récemment associée à l'association SOS Enfants, Scanbucks permet aux utilisateurs de l'application, de transformer les points cumulés, obtenus en quelques scans, en 10 repas offerts destinés aux écoliers haïtiens.
A propos de Scanbucks
La société Distribeo, fondée par Eliott Reilhac, diplômé de l'ESSEC et Pierre Maréchal, diplômé de l'ESCP Europe, a lancé début 2011 Scanbucks, une application mobile innovante, ludique et gratuite qui offre aux consommateurs la possibilité de scanner le code-barres de certains produits et de cumuler, sans aucune obligation d'inscription et d'achat, des points dans plus de 10 000 points de vente en France. Une fois cumulés, les utilisateurs peuvent convertir leurs points en cadeaux ou décider d'en faire des dotations caritatives. Scanbucks révolutionne la publicité sur le lieu de vente en inventant la publicité du dernier mètre, la plus proche possible du produit. L'application Scanbucks compte déjà plus de 90 000 téléchargements et 400 000 scans réalisés en France. Plusieurs grandes marques et enseignes ont choisi l'application Scanbucks pour rendre leur communication plus ludique : L'Oréal Paris, Garnier, Gemey-Maybelline, Hansaplast,
SEB, Coca-Cola, Fanta, Ocean Spray, Powerade, Burn, Casino, Franprix. Scanbucks a été largement saluée par les professionnels du secteur et récompensée par le prix de la meilleure application mobile Commerce aux App Awards 2011.
Plus d'information sur : www.scanbucks.com
Contacts presse | Rumeur Publique
Hélène Laroche – Consultante Senior
01 55 74 52 15 – 06 03 10 45 99
helene@rumeurpublique.fr
Audrey Noël – Consultante
01 55 74 52 03 – 06 03 45 75 39
audrey@rumeurpublique.fr
Félix Bassous- Consultant
01 55 74 52 06 – 06 19 82 83 43
felix@rumeurpublique.fr
--
Contact Presse:
Scanbucks
Félix Bassous
http://www.scanbucks.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57867
http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/ntic/l%E2%80%99application-mobile-scanbucks--aujourd%E2%80%99hui-disponible-sous-android-20110613160464/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez vos Commentaires, Réagissez !