Disponible sur tout PC munie d'une webcam, aussi bien enpoint de vente qu'à la maison, l'application après avoirréalisée automatiquement une reconnaissance faciale, proposera aux clients différentes choix possibles de lunettes. Les clients, en temps réel, pourront donc accéder aisément et sans manipulation complexe au catalogue produit et voir le résultat des simulations sur l'écran. Ils peuvent, bien entendu, bouger leur tête pour voir le rendu des lunettes sous tous les angles. Ils est ensuite possible d'imprimer directement les propositions affichées et de les partager sur les réseaux sociaux comme Facebook.
Cette application, également disponible en version m-commerce, permet aux consommateurs d'essayer et acheterdes montures de lunettes en ligne, directement à partir d'un iPhone 4 ou d'un iPad et bientôt sur les matériels fonctionnant sous Android.
Olivier AUDOUZE, Directeur Marketing de Total Immersion « Le lancement de produits verticaux est un nouvel axe de notre stratégie commerciale. Nous allons commencer par le monde de l'optique pour lequel nous avons une réelle expertise et connaissance des enjeux du marché. Nous avons déjà déployé notre offre TryLive Glasses auprès de 7 marques dans le monde, comme Atol en France, Zof au Japon, Silhouette en Allemagne etc. D'autres applications TryLive vont suivre dans les mois qui viennent et vont enrichir notre portefeuille de solutions pour les professionnels du e-commerce. »
Source : Agence MyNtic-PR (www.myntic-pr.com) http://www.edubourse.com/finance/actualites.php?actu=72570 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez vos Commentaires, Réagissez !