MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

16 juin 2008

05/06/2008 : Paul Amsellem co-signe Mobile Marketing Essentials, le premier ouvrage de référence sur le marketing mobile

Dédié aux agences de communication et aux responsables marketing, ce livre a pour objectif de brosser le champ des possibles du marketing mobile ainsi que ses enjeux. Cet ouvrage pédagogique a pour vocation d’aider les annonceurs à développer leurs propres campagnes sur mobile.
Paul Amsellem, directeur du réseau d’agences SBW et co-fondateur de la Marketing Mobile Association France, co-signe un des tout premiers ouvrages en France sur le marketing mobile : Mobile Marketing Essentials.

Dans le paysage du marketing interactif d’aujourd’hui, le marketing mobile décolle. Internet mobile, services SMS+, m-paiement, télévision mobile…sont désormais des usages possibles sur ce média. Avec 50% de la population mondiale disposant d’un mobile, celui-ci s’impose aujourd’hui comme le média permettant de toucher la plus grosse cible marketing, partout, tout le temps. Construire une relation à travers cet outil est donc un nouvel enjeu pour la plupart des annonceurs. Mais comment développer une campagne à succès ? Comment intégrer le média mobile dans un plan marketing ? Pourquoi est-il un outil aussi puissant ?

Mobile Marketing Essentials a pour vocation de guider l’annonceur, de lui montrer comment il peut intégrer le mobile à toutes ses campagnes marketing et créer des synergies avec les autres médias, en traitant d’exemples français et internationaux.

Pour se le procurer : http://www.mm-essentials.com/

Aucun commentaire: