C’est mardi dernier au Métropolis, rempli à capacité pour la millième de “Midi Morency”, que les fans de l’émission ont pu télécharger gratuitement du contenu exclusif et vivre cette première expérience mobile avec le 96,9 CKOI.
À partir de zones Bluetooth situées à l’intérieur et à l’extérieur de la salle via un ballon tactique, les spectateurs activaient leur Bluetooth pour télécharger gratuitement une sonnerie et un fond d’écran créés spécialement pour la millième de “Midi Morency”. De plus, pendant la soirée mais aussi après l’événement, il était possible de télécharger les deux contenus à ckoi.mobi, un site adapté pour tous les téléphones intelligents.
“Cette offensive s’inscrit dans la stratégie de Corus Québec d’offrir à ses auditeurs du contenu exclusif et ainsi engager la conversation avec la marque. Le succès obtenu mardi démontre l’intérêt pour l’instantanéité et le partage de contenu, affirme Josée Ann McDuff, directrice marketing et créativité média.”
Le 96,9 CKOI a réalisé cette première offensive en marketing mobile avec l’équipe de Piranha Agence Tactique.
Cet article a été publié le Vendredi 18 décembre 2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire