MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

29 juil. 2010

Adenyo, partenaire du Groupe CANAL + sur l’iPad

Adenyo, agence leader du marketing mobile en France et en Amérique du Nord, accompagne une nouvelle fois le Groupe CANAL+ dans le déploiement de son application de TV mobile sur la nouvelle tablette tactile d'APPLE, en wifi et en 3G/3G+.

Adenyo développe l'application Canal + sur l'iPad

Après un premier lancement sur les iPhone et iPod Touch, Adenyo poursuit sa collaboration avec le leader de la télévision payante en permettant aux abonnés de retrouver leurs chaînes, en direct et à la demande, sur la nouvelle tablette tactile d'APPLE.

L'application CANAL+ a été conçue et développée pour répondre aux innovations technologiques de l'iPad et est conforme au dernier système d'exploitation d'APPLE. Son graphisme soigné, son ergonomie et les nombreuses fonctionnalités offertes (accès à la mosaïque des chaînes, système de pause vidéo en temps réel et affichage transparent d'informations complémentaires) garantissent aux utilisateurs une expérience TV de qualité, parfaitement adaptée à l'univers des tablettes tactiles et identique de celle proposée par le Groupe CANAL+ sur ses autres supports de diffusion.

Adenyo a précédemment développé l'application de TV mobile CANAL+ sur iPhone et iPod Touch d'APPLE ainsi que sous OS Google Android.

« Précurseur dans les nouveaux usages télévisuels, notamment à la demande et en mobilité, Le groupe CANAL+ se devait d'être présent sur un support tel que l'IPad d'APPLE. Notre mission a donc été de déployer notre technologie pour que les abonnés CANAL+ puissent retrouver tous leurs programmes favoris quand ils le souhaitent et dans une qualité de réception et un confort de navigation identiques à ceux qu'ils connaissent sur le téléviseur de leur salon. Nous sommes convaincus que cette application connaîtra le même succès que sur l'iPhone et sommes en tout cas ravis d'avoir vécu cette nouvelle aventure avec le Groupe CANAL+, une aventure marquant d'une pierre blanche un partenariat fort de plus de six ans », déclare Christophe Collet, Directeur Général France d'Adenyo.

Adenyo : une expertise technologique qui répond aux besoins du marché

Adenyo est reconnu comme un leader dans la technologie de marketing mobile et ce marché est de plus en plus complexe. Les terminaux mobiles se sont multipliés et chaque marque a développé son propre système d'exploitation. Ce phénomène a pu poser problème lors de la création et de l'exploitation de nouvelles applications. En investissant dans le développement d'une technologie qui innove sans cesse pour répondre aux changements perpétuels sur le marché du mobile, Adenyo garantit à ses clients des solutions toujours adaptées à leurs besoins.

Grâce à ses bureaux situés en Amérique du Nord et en Europe, Adenyo permet aux entreprises de créer, cibler, réaliser et évaluer des stratégies et des campagnes de marketing comportant des solutions, globales et intégrées, indispensables dans le contexte de l'économie mobile. Grâce à sa plateforme logicielle de marketing mobile intégrée, Adenyo a déjà fourni des milliers de campagnes mobiles couronnées de succès à des sociétés internationales très exigeantes. Adenyo a également permis à de nombreuses marques de mettre à profit les opportunités exceptionnelles offertes par la technologie mobile.

Effectif : 130 personnes
CA 2009 : 20 M$

Adenyo compte plus de 200 entreprises actives parmi ses clients en Amérique du Nord et en Europe telles que Samsung, L'Oréal, Air Canada, Vivendi et Chevrolet.

Plus d'informations sur le site www.adenyo.com

Aucun commentaire: