MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

2 août 2010

Antalis satisfait de son application iPhone

Le premier distributeur européen de papier a enregistré plus de 5000 téléchargements de son application pour iPhone et iPod touch, développée par Bulkypix, depuis 2009.

Mission réussie pour Antalis. Le premier distributeur papetier d'Europe a dénombré plus de 5000 téléchargements de son application pour iPhone et iPod touch depuis octobre 2009. Disponible gratuitement sur l'Apple Store, elle a été conçue pour les partenaires et les clients d'Antalis (agences de communication, graphistes, webdesigners, imprimeurs…).

L'application du papetier décline l'ensemble des gammes de papier de création du groupe. Elle est à l'image du catalogue papier, un nuancier A4 dépliable et réactualisable, distribué aux partenaires et revendeurs. Les utilisateurs peuvent ainsi visualiser le grain du papier et sa couleur comme dans le monde réel, et ce, grâce aux photographies de très haute qualité de chaque type de papier.

Une fonction
zoom permet, par exemple, d'obtenir plus de détails sur le produit. La rubrique Réalisation de l'application a pour vocation d'être interactive. Elle permet aux designers de partager leurs créations.

«Moderniser notre image»

«Une application iPhone est un moyen de communication original pour moderniser notre image et pour capter les nouvelles générations de professionnels de notre secteur qui utilisent les nouvelles technologies dans leur travail», remarque Isabelle Lombard, chef de produit chez Antalis.

L'application iPhone et iPod touch d'Antalis a été développée par Bulkypix. L'éditeur de jeux et d'applications professionnelles pour smartphones et terminaux mobiles (dont l'iPad) a mis moins de 3 mois pour la conceptualiser et la rendre opérationnelle. 

Par Emilie Kovacs, 06/07/2010

Aucun commentaire: