MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

20 juin 2011

HURRA.com organise en partenariat avec Google France une « sushi-conférence » sur le Mobile-Marketing

HURRA Communications organise dans ses locaux parisiens le 28 juin 2011 de 11h30 à 14h30.
la 1ère Sushi-Conférence Webmarketing sur le thème: « Les nouveaux enjeux du mobile marketing »

Cet événement co-brandé par Google France comprendra une conférence sur les innovations et les meilleures pratiques du mobile marketing et sera suivi de mini-pôles de discussion autour d'un Sushibar.

Pour cette première « sushiconf » qui sera rééditée chaque trimestre avec de nouveaux thèmes, HURRA.com comptera sur la participation exceptionnelle de Robbie Douek, Directeur des Ventes Mobiles de Google France.

Pour préserver la qualité des échanges, le nombre de places est limité. Demandez vite votre invitation par eMail à sushiconf@hurra.com ou sur www.hurra.com/sushiconf.

A l'occasion de cet événement HURRA.com annoncera le lancement en exclusivité de sa dernière innovation pour le Mobile Commerce et le M-Marketing : le M-Commerce Generator.

Cette innovation encore confidentielle est par ailleurs en lice pour les eCommerce Awards 2011.



HURRA.com, qui sommes-nous ?
Avec près de 200 personnes dont près de la moitié en R&D et des chefs de projets couvrant les campagnes publicitaires sur le web dans plus de 20 langues maternelles européennes, HURRA Communications est l'une des plus grandes agences européennes spécialisées uniquement dans le webmarketing (SEM, SEO, Social & Mobile Markeitng…).
Nos bureaux à Amsterdam, Londres, Madrid, Milan, Paris & Stuttgart nous permettent d'être présents au cœur des marchés pour garantir des performances toujours impressionnantes.
L'une des particularités de HURRA est le développement en propre, via sa filiale HURRA Technologies, de ses solutions logicielles d'optimisation (SEMpro, OWApro, SEOpro...) qui lui permettent d'optimiser les performances des sites web de ses clients, de tracker leurs campagnes publicitaires et de les optimiser en direct via des outils statistiques et stratégiques parfaitement adaptés.
Comptent parmi les clients d'HURRA.com à travers l'Europe :
Bonprix, Avis, ADN Tuning, Babywalz, BNP Paribas, Bonpneux, Chausport, Coca-Cola, Conrad , Cyrillus, Deutsche Bank, Dressforless, eBookers, Forzieri, Germanwings, Keepschool, HRS, La Redoute, Made in Design, MonsterInk, Office Dépôt, Puma, Vertbaudet, Viking, Yves Rocher…


--
Contact Presse:

HURRA Communications
Julien Van Hoeylandt
01 77 45 64 21
www.hurra.com/fr
Profil du diffuseur : 
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=66368



--

Communiqué envoyé le 09.06.2011 22:26:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing 

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

Aucun commentaire: