L'affiliation mobile !
Le marketing mobile est une toute nouvelle façon de faire l'argent en ligne au moyen de téléphones cellulaires.
Avec plus de 4 milliards de téléphones cellulaires par rapport aux seuls ordinateurs 1billionsomething, les possibilités sont presque illimitées!
Quoi qu'il en soit, je vais juste aller directement dedans et vous montrer comment tirer profit de Mobile CPA (coût par action) Marketing. Obtenez vos crayons, je veux dire, claviers prêt à prendre des notes!.
1) Trouver un réseau publicitaire mobile qui est bonne bonne à cibler le public que vous recherchez. S'il vous plaît noter que je ne recommande pas de grandes entreprises de la publicité mobile.
2) Trouver un bon réseau mobile au CPA qui propose des offres FAIT POUR appareils mobiles. Il existe de nombreux réseaux de téléphonie mobile là-bas qui vous permettra de promouvoir leur offre par téléphone cellulaire, mais vous devrez par le souci de le reformater pour qu'il puisse correspondre au type de cellule spécifique de téléphone que vous faites la promotion. Trouvez-en un avec l'offre déjà formaté
3) Mettez de l'argent dans le réseau de publicité mobile que vous utilisez. Vous en aurez besoin pour vous permettre de faire de la publicité bien sûr. Commencer avec 20 $ ou 30 $ et remonter de là au fil du temps. Rappelez-vous, Assurez-vous que vous avez choisi une société ad mobile qui a de grandes fonctionnalités de ciblage. Encore une fois, je ne recommande pas Admob ou l'une de ces autres sociétés bien connues humongous simplement parce qu'ils ne visent que l'audience générale.
4) Trouver une bonne offre de l'ACP à promouvoir à partir de votre CPA réseau mobile. Assurez-vous qu'ils paiement pour le CPA est assez élevé (1,50 $ +) afin d'avoir une plus grande possibilité de faire plus que vous dépensez. En outre, comparer les offres de l'ACP qui sont faciles pour l'utilisateur à remplir. Un utilisateur est simplement plus susceptibles de compléter l'offre si son une ou deux pages au lieu de 3 ou plus.
5) Prenez le lien de l'offre de l'APC et le mettre dans l'URL de destination dans votre annonce pour vous réseau publicitaire.
6) Objectif de cette annonce. Si vous êtes offre a à voir avec les fréquentations, ne ciblent pas le public vers l'information, de les cibler sur quelque chose de semblable à la datation!
7) Exécuter / Démarrer la campagne publicitaire et voir comment il va.
Tweak l'annonce. Voir combien d'argent vous pouvez vous sortir de chaque offre que l'utilisateur se termine. Voyez si vous pouvez réduire l'enchère si vous êtes le seuil de rentabilité, vous pouvez commencer à faire un profit. Faites attention à l'endroit où la plupart des points de vue de l'offre CPA vous faites la promotion vient et qu'il cible uniquement vers la zone la plus saturée. Donc, si vous offrent CPA se fait la plupart du temps vues de la section Entertainment d'un réseau publicitaire mobile, puis il cible plus vers la section Divertissement.
9) Rincez et répétez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire