MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

27 avr. 2009

27/04/2009 - ne standardisation des formats publicitaires permettrait de réduire les coûts d'une campagne

La Mobile Marketing Association France a la volonté de lancer une standardisation des campagnes publicitaires, à destination des téléphones mobiles.

Selon l’association, l’adoption d’une norme unique permettrait aux publicitaires, qui décident lancer une campagne sur les téléphones mobiles, de renforcer l’efficacité de la campagne, tout en réduisant les coûts.

Enfin, la Mobile Marketing Association France recommande aux publicitaires de proposer des campagnes simples, en utilisant un nombre de couleurs limité, tout en étant efficaces, afin de sensibiliser davantage le destinataire.


http://www.francemobiles.com/

petite piqure de rappel: la MMA , La Mobile Marketing Association France est une association professionnelle regroupant les acteurs du marché du marketing mobile souhaitant oeuvrer au développement du marché en levant les freins et partageant les facteurs de réussite.

L'association a été fondée en 2002 par Marc Montaldier, Responsable de la commercialisation des espaces publicitaires d'Orange France, Paul Amsellem, PDG de CellCast Interactif et Luc Veuillet, Vice Président de Visuamobile.

Aucun commentaire: