La PME accélère le déploiement de sa nouvelle offre pour les campagnes multimédias.
Wokup a profité du salon Marketing direct, début avril à Paris, pour y exposer Wokup mobile marketing system (WMMS), une solution intégrée de gestion de campagnes multimédias à destination des téléphones mobiles, explique Claude Cauvet, le président de la PME rennaise de 15 salariés. Grâce aux enrichissements développés depuis la création de Wokup, en 2000, cet outil qui regroupe tous les canaux du mobile permet de passer de l'un à l'autre, sans connaissances techniques particulières. »
Wokup vise ainsi à ouvrir de « nouvelles perspectives de promotion et de marketing pour les campagnes multimédias sur tous types de mobiles ». « Nous travaillons essentiellement en direct avec nos clients [Société Générale, HSBC, Météo France, Décathlon, etc.], argumente Claude Cauvet. Désormais, nous nous adressons également aux sociétés de marketing, aux agences de communication ou encore aux agences Web. »
Pour faciliter son essor et accroître son chiffre d'affaires de 30 % en 2009 (1,2 million d'euros l'an dernier), Wokup a repris son indépendance fin 2008. 4 associés ont racheté la totalité des parts de la société à sa maison mère, Air2web. Depuis, le FIP Nestadio a acquis 20 % du capital, permettant à Wokup, qui prévoit d'ici peu une autre levée de fonds, de se développer en embauchant 5 personnes. Anne-Laure Grosmolard, à Rennes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire