Le Bluetooth marketing au maroc
Les techniques de communication au Maroc se développent au rythme de sa culture. Et actuellement, la tendance est au Mobile Marketing : Pour une première au Maroc, l’organisation de campagnes de communication aussi ciblées que localisées avec la possibilité d’envoyer toute sorte de données à tous les téléphones mobiles dans un rayon de 100 mètres grâce au Bluetooth. Un façonnage à la fois simple et sophistiqué d’informer son public… d’autant plus que 70% des marocains possèdent un téléphone portable, parmi lesquels près de 72% sont compatibles Bluetooth.
Dial Technologies est le spécialiste des services de données sur téléphone mobile au Maroc, en Afrique du Nord et en Afrique de l’Ouest. Après avoir lancé avec succès en 2001 le premier portail mobile en Afrique : Dialy!, Dial Technologies a été sollicité par de nombreuses institutions marocaines pour leur permettre de contribuer à l’extraordinaire croissance de la téléphonie mobile au Maroc.
Des bornes intelligentes qui enverront un ensemble épuré de contenu multimédia à connotation informative directement sur les téléphones via Bluetooth Ceci étant dit, le destinataire du message a la liberté d’accepter ou d’ignorer le fichier tout en sachant que la technologie et dépourvue du moindre virus ou spam.
Après avoir étroitement collaboré avec Méditel, Crédit du Maroc, Star Academy…L’évolution des technologies de l’information et de la communication incitent à une adhésion effective à la culture du mobile marketing.
C’est quoi les bornes bluetooth ?
Du Matériel avec écrans à disposer dans les points de vente, des Points d’accès avec capacité d’intéragir simultanément avec plusieurs clients mobiles via Bluetooth, Wi-Fi et NFC, Un écran tactile LCD qui peut être utilisé pour afficher un contenu que le client pourrait télécharger. Du Matériel capable de contrôler plusieurs écrans LCD externes à la fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire