MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

16 déc. 2009

Goojet et FrancePari s'allient pour proposer des paris sur mobile

marketing mobile et application mobile : perspectives, l'avenir est au pari en ligne

Goojet et FrancePari viennent d'officialiser leur partenariat dans le domaine des paris sportifs.
Depuis quelques jours, les utilisateurs de Goojet ont accès, via le Goojet Sportnco, à une version optimisée pour l'Internet mobile de Sportnco, le site de paris édité par FrancePari.

Goojet est un portail pour l'Internet mobile qui compterait plus de 500 000 utilisateurs.
Les deux sociétés souhaitent anticiper l'ouverture prochaine du marché des paris en ligne en France, ainsi que la montée en puissance attendue de l'usage de l'Internet mobile, notamment pour les paris effectués pendant les événements sportifs.

04/12/2009

Aucun commentaire: