Désormais, les 6,5 millions de turfistes peuvent parier et suivre les courses depuis leur téléphone mobile. En effet, le PMU a confié à l'agence userADgents le design et l’ergonomie de l’ensemble des sites mobiles du PMU ainsi que la campagne de lancement 360°.
Principalement orientés vers les terminaux de dernière génération type iPhone ou Android, le service offre une interface graphique riche et intuitive pour guider le joueur tout au long du cycle de pari.
Le service mobile propose les éléments suivants :
* Informations en direct sur les courses et les partants (programmes, cotes, fiches partants.
* Pari en toute sécurité jusqu’au départ de la course en utilisant le compte Pmu.fr.
* Suivi de la course du Quinté+ en vidéo en direct.
* Consultation des résultats, des rapports et des gains.
"Avec près de 600 millions d'euros de paris sur le Web, le PMU est d’ores et déjà le premier site de pari en ligne en termes de CA. Avec ce nouveau service complètement adapté aux terminaux mobiles, tactiles notamment,- nous proposons désormais à nos clients une offre multicanal TV, Web, mobile, accessible à tout moment", précise Guillaume Dolbeau, responsable e-PMU.
La campagne de promotion du service auprès du grand public a été également confiée à userADgents. Le plan de lancement média et hors-média comprend une campagne de presse, un site web événementiel, une campagne de publicité on line et mobile, une opération de marketing direct e-mail et mobile, un film vidéo de présentation du service, la distribution de flyers et de l'affichage sur les écrans du Stade de France.
03/12/2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire