MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

20 juin 2011

Total Immersion lance TryLive Eyewear, sa marque d’essayage virtuel à base de réalité augmentée pour les professionnels de l’optique

Total Immersion, le leader de la réalité augmentée, étoffe son offre produit en annonçant le lancement d'une premièreapplication métier dédiée aux professionnels de l'optique : TryLive Eyewear. Cette nouvelle application est une innovation majeure sur le marché de la lunette et permet aux professionnels de l'optique de proposer à leurs clients un outil ludique qui leur permettra de simuler différentescombinaisons possibles : Branches, formes…tout devient possible. Un tel procédé est un réel outil d'aide à la venteet permet aux clients de choisir un produit adapté à leurs attentes. 



Disponible sur tout PC munie d'une webcam, aussi bien enpoint de vente qu'à la maison, l'application après avoirréalisée automatiquement une reconnaissance faciale, proposera aux clients différentes choix possibles de lunettes. Les clients, en temps réel, pourront donc accéder aisément et sans manipulation complexe au catalogue produit et voir le résultat des simulations sur l'écran. Ils peuvent, bien entendu, bouger leur tête pour voir le rendu des lunettes sous tous les angles. Ils est ensuite possible d'imprimer directement les propositions affichées et de les partager sur les réseaux sociaux comme Facebook. 



Cette application, également disponible en version m-commerce, permet aux consommateurs d'essayer et acheterdes montures de lunettes en ligne, directement à partir d'un iPhone 4 ou d'un iPad et bientôt  sur les matériels fonctionnant sous Android. 



Olivier AUDOUZE, Directeur Marketing de Total Immersion «  Le lancement de produits verticaux est un nouvel axe de notre stratégie commerciale. Nous allons commencer par le monde de l'optique pour lequel nous avons une réelle expertise et connaissance des enjeux du marché. Nous avons déjà déployé notre offre TryLive Glasses auprès de 7 marques dans le monde, comme Atol en France, Zof au Japon, Silhouette en Allemagne etc. D'autres applications TryLive vont suivre dans les mois qui viennent et vont enrichir notre portefeuille de solutions pour les professionnels du e-commerce. » 

Aucun commentaire: