MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile

Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.

Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.

Rechercher dans ce blog

4 févr. 2009

creer son agence de marketing mobile

La Mobile & SMS Gateway développée par Mobile Trend comprend deux plateformes permettant de maîtriser 100% de la chaîne de valeur en passant du routage du trafic, à la gestion des comptes, puis aux applications. Cette plateforme permet de créer votre propre division marketing mobile au sein de votre société.

* La plateforme « Messaging Manager » permet de router les SMS en bidirectionnel vers les SMSC des opérateurs mobiles, de gérer et paramétrer le système SMS et Internet Mobile
* La plateforme « Application Manager » permet au service Provider de paramétrer ses solutions mobiles SMS, Internet Mobile et d’accéder à l’espace client



La découpe par bloc fonctionnel est issue de l’expérience de MOBILETREND sur la mise en place des systèmes d’information pour les mobile

* Qu’es ce que l’application Manager ?


La gamme des produits édités par MobileTrend apporte modularité, souplesse et maintenance aisée, ce qui permet de réduire considérablement les temps de développement et de mise en œuvre de nouvelles solutions.



Application Manager comprend un ensemble de composants applicatifs permettant la mise en œuvre et la gestion complète d’application par SMS, MMS au Internet Mobile.
o Access Manager : Gestion du compte Client par le Client,
o Solution Manager : Gestion et paramétrages des applications Mobile Trend SMS et Internet Mobile




* Qu’es ce que le Routing Manager ?



Messaging Manager comprend un ensemble de composants applicatifs permettant la mise en œuvre et la gestion complète d’une plate-forme kiosque SMS et WAP (Internet Mobile)
o Account Manager : Gestion des comptes client,
o Routing Manager : Gestion des flux de messages qui transitent par le système,
o Monitoring Manager : Gestion du fonctionnement du système et suivi des Messages,
o Statistics Manager : Gestion des statistiques
o Billing Manager : Gestion des factures et des appels à facture,

Aucun commentaire: