24% des propriétaires de l'iPad disent que c'est leur principal device de divertissement
Ce n'est pas nouveau, mais une confirmation la création de contenu est trop difficile sur l'iPad mais idéal pour la consommation de contenu. C'est une nouvelle étude sur les usages de la tablette faite par Ball State University qui montre que les utilisateurs ont été impressionnés par les applications optimisées pour l'iPad, en particulier les iBooks. Dans un autre sondage, plus de deux personnes sur cinq ont déclarées avoir utilisé la tablette au moins 10 heures par semaine, et près d'un quart ont déclaré qu'il était devenu leur principal appareil de divertissement !!
L'IPAD a été considérée comme l'outil de téléchargement n ° 1 pour les journaux et magazines, et sa popularité pour les livres était encore plus grande: 41% de propriétaires iPad ont préféré lire sur l'appareil, contre 36% qui ont aimé des copies sur papier. Plus de 60% ont dit qu'ils ont rarement ou jamais leur iPad quand ils quittent la maison, tandis que seulement 5% le font toujours!!
MOBI-GEEK où l'information devient utile pour le marketer mobile
Blog traitant de marketing mobile, évoquant l'écosystème mobile , relayant l'information sur le marketing mobile , ses leviers , ses innovations et les diffèrents services mobiles.
Traite désormais de l'affiliation mobile, de la monétisation de trafic internet mobile.
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire