L'agence interactive du groupe Havas Media a développé Mobil'2 Store, une offre activant le mobile, la géolocalisation et les réseaux sociaux, afin de générer du trafic en points de vente ou vers une opération de street marketing.
Mobil'2 Store est déployé pour Orange à l'occasion de l'événement itinérant «La Maison Connectée», qui promeut du 18 mai au 23 juillet à travers la France, les services Open Orange et les usages de ses nouvelles technologies liées à l'habitat.
En se rendant dans «La Maison Connectée», le mobinaute est invité à «checker» sa position via l'une des applications de géolocalisation mobile (Foursquare, Dis Moi Où, Facebook Places...). Il débloque ainsi une offre exclusive lui permettant de bénéficier d'une carte cadeau Deezer Premium (un mois offert).
Havas Digital est intervenu au niveau du référencement des boutiques Orange et de la création des lieux et pages événementiels de la tournée sur les sites de géolocalisation mobile. Elle a aussi mis en place un système de notifications mobile géociblées et contextualisées.
L'ensemble de ces opérations tactiques est soutenu par une campagne «on» (web, réseaux sociaux et mobile) et «off» (print) invitant les mobinautes à participer à l'événement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire